Le RND courtise les propriétaires des débits de boissons qu’Ouyahia a ordonné de fermer.
Posté par rcdbrto le 27 mars 2012
Apparemment tous les moyens sont bons pour amadouer un tant soit peu la population de Kabylie afin de l’inciter à se rendre aux urnes le 10 mai prochain. C’est ainsi que le RND du très officiel Ouyahia à travers son encadrement à Tizi Ouzou sillonne la région de Ouaguenoun, Boudjima, Makouda…pour prendre contact avec les propriétaires des débits de boissons alcoolisées fermés par l’administration (très souvent injustement), pour leur promettre d’intercéder en leur faveur afin de régulariser leurs situations après les élections ,si toutefois, bien sûr …, ils daigneraient à faire compagne pour le RND.
Ce parti politique né par et pour la fraude , dont le premier responsable est premier ministre, s’acharne depuis plusieurs années à fermer tous les débits de boissons alcoolisées à travers le pays et octroie au même moment des autorisations et licences d’importation de ces même boissons alcoolisées à ses proches du RND et ses alliés friqués. Ce sont ces derniers qui, en réalité , approvisionnent les bars clandestins, les baraques de fortunes et autres Mahchachas où alcools et femmes de mœurs légères se disputent une clientèle contrainte à se rabattre sur ces endroits mal famés.
Les propriétaires des bars restaurants, et autres établissements légaux, victimes des agissements de la «bande d’Ouyahia », en hommes avertis ont clairement signifié qu’ils « ne sont demandeurs de rien ». Finalement, ces « cons-didats » aux fausses législatives du 10 mai qui croient avoir trouvé une aubaine dans le malheur de ces restaurateurs se sont faits tout petits.