Le blocage du projet du PNUD fortement dénoncé.

Posté par rcdbrto le 24 mai 2010

Ce Samedi des regroupements programmés par le bureau régional de Tizi Ouzou ont eu lieu à travers plusieurs chefs lieux de daïras.

A Azzagza et dans une salle trop exigu pour contenir tous les citoyens présents que Med Ikarbane, membre du conseil de la nation et Nacer Hadj Said, membre du conseil national et élus APW ont tenu une conférence portant sur le blocage du projet du PNUD destiné à la wilaya de Tizi Ouzou par le ministre des affaires étrangères.

A Ain El Hemmam, c’est Hakim Saheb député et membre du secrétariat national  et Bazi Med Ameziane membre du bureau régional, qui ont animé la rencontre dans la salle de cinéma de la ville. A l’unanimité, les présents ont montré leurs disponibilité totale à contrer un plan machiavélique concocter par le pouvoir centrale et le clan de Oudjda visant à installer notre région dans l’instabilité, l’insécurité et le sous développement. Les rassemblements prévues le 26 mai par les élus et le 03 juin par la population ont reçu une forte adhésion des associations et des comités de villages présents.

A Tigzirt , c’est dans la salle de cinéma « Mizrana » que le député A.IMAZATENE, le Dr R.ARABI membre du conseil national et du B.R, A.TIROUCHE élu à l’APW de Tizi Ouzou, ont rencontré les nombreux citoyens, pour leur faire part de l’injustice dont est victime la wilaya de Tizi Ouzou.Pendant les débats les différentes personnes ayant pris la parole ont exprimé leur indignation et se sont dit prêtes à participer à toute action qui serait organisée pour pousser le pouvoir à réviser sa honteuse position.

A Tizi Ouzou, c’est au siége du parti du Bt bleu que la rencontre avec la société civile a été animée par Me Lila Hadj Arab, député et Mahfoud Belabbas, membre du conseil national et président d’APW. Le blocage politique scandaleux du projet du PNUD initié par l’APW de Tizi Ouzou, depuis mai 2009 par le ministre des affaires étrangères a été  dénoncé « l’heure est à la mobilisation de tous pour défendre la région contre une agression caractérisée et scandaleuse de la part des tenants d’un pouvoir central plus que jamais tribalisé » 

 

les pensées doubles de Caleb |
Mareil Autrement |
Etudiants du lycée Bertran ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Section du Parti socialiste...
| Le Nouveau Centre Montbard
| MARS Centrafrique