21eme anniversaire du RCD :Riche programme à Tizi-Ouzou.

Posté par rcdbrto le 9 février 2010

bika4.jpg

A l’occasion de la célébration  du 21eme anniversaire du RCD. Le bureau régional  a tracé un riche programme à travers l’ensemble des chefs lieux de daïra. Cette année le coup de starter à été donné à partir de la localité de Ain Zaouïa dans la dira de Draa El Mizan.

En effet le vendredi 05 février s’est tenu une assemblée générale des militants et cadres du parti de la région. Cette Assemblée a été rehaussée par la présence du président du bureau régional Mr Maakni Hamid, de Mr Ikarbane Mohamed membre du conseil de la nation, Mr fahem  Med Chrif  et Me  Brahimi Salah, Mr Babas Akli  respectivement membre du Bureau régional et membre du conseil national et élu APWainsi que Mr Halliche Amar président de l’APC de Mechtras.

Devant les membres du bureau de la section de Ain Zaouïa et les élus locaux  le président du bureau régional  à donner un aperçu globale de ce qui est attendu des sections locales en matière d’organique, de formation, d’organisation et de communication. Avant  de projeter le programme du bureau régional pour ce premier semestre 2010.

Mr Ikarbane Mohamed a mis l’accent à cette occasion (21eme anniversaire du RCD) sur le mérite des structures locales du parti qui résistent de toutes leurs forces à toutes les tentatives de déstabilisation. Il exhorte les militants à prendre conscience des dangers réels qui menace notre région. Pour sa part Me Brahimi Salah demande au jeunes militants de ne pas refuser de prendre le relais car le parti à besoin de sang neuf  que seul la jeunesse peut apporter aujourd’hui, comme il invite la section locale à programmer plus d’activités en vue de rassembler tous les militants et canaliser les élans de sympathie dont joui notre rassemblement.

Mr Rahmani Rachid, Mr Mamou Ahmed et Mr Akli Ahmed respectivement, président de section, secrétaire de section et élu du RCD à l’APC de Ain Zaouïa ont brossé un état des lieux  et son longuement revenus sur la situation catastrophique que vie l’APC- FFS aprsé la dissolution de l’exécutif par le P/APC.

bika.jpg

A la fin de la rencontre une collation a été offerte par la section aux militants et aux invités donnant rendez vous  pour d’autres regroupements.

 

les pensées doubles de Caleb |
Mareil Autrement |
Etudiants du lycée Bertran ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Section du Parti socialiste...
| Le Nouveau Centre Montbard
| MARS Centrafrique